La Fédération des poneys et Petits Chevaux de France était présente à l’édition 2012 d’Equita’Lyon. L’ensemble des races étaient présentes avec plus de 25 poneys et petits chevaux, pour le plus grand bonheur du public…

 

 

Le stand de la FPPCF a regroupé cette années les huit races qu’elle représente sur un stand commun, Connemara, Haflinger, Islandais, Mérens, New-Forest, Poney Français de Selle, Shetland et Welsh . La convivialité entre les races a été au rendez-vous comme l’année passée…


Cet évènement a permis de mettre en valeur le travail des éleveurs et de proposer au public les meilleurs produits de chaque race!!!Avec des présentations quotidiennes sur les carrières du Hall Elevage, les représentants des races ont été chaleureusement applaudis!

Etaient présents à cette occasion pour les Connemara, l’Elevage de Seguret, l’Elevage des Dauges, l’Elevage des Muses, l’Elevage Arvei, l’Elevage Weeping Willow ; pour les Haflinger, l’Elevage des 4 vents, Haras du Dauphiné, l’Elevage de la Vallée de la Touche, le Haras de Nebouzan ; pour les Islandais, la famille Graff, l’Elevage du Langeren ; pour les Mérens, l’Elevage des Granges ; pour les Poneys Français de Selle, l’Elevage de Laurent Liard, pour les Shetlands, l’Elevage de la Crapaudière, l’Elevage Shueracher et pour les Welsh, l’Elevage des Bertaines, l’Elevage du Sottier.

    

    

    

Toute l’Equipe de la Fédération remercie l’ensemble des bénévoles et des éleveurs qui ont oeuvré pour la réussite de ce salon et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine…